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What Are Promo Codes?
What Are Promo Codes?
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Que sont les bons et les codes de réduction

Voici quelques questions essentielles auxquelles vous voudrez répondre : Stusanal.com quel type de codes promotionnels sont les plus populaires auprès de mon public ? Quelles plateformes sociales sont les plus efficaces pour générer des conversions ? Quelles promotions payantes fonctionnent le mieux ? Quels influenceurs génèrent le plus de conversions ? Heureusement, les codes promotionnels sont intrinsèquement traçables, vous pouvez donc probablement avoir une idée précise des techniques qui fonctionnent le mieux en utilisant la plate-forme de commerce électronique ou l'outil tiers que vous avez utilisé pour produire les codes.

Une fois que vous avez ces informations, vous pouvez alors consacrer plus d'argent et de temps aux stratégies de promotion sociale les plus efficaces pour votre boutique e, Commerce. Les médias sociaux sont vraiment devenus un endroit privilégié pour atteindre des objectifs commerciaux en utilisant des codes promotionnels, en particulier avec l'augmentation du marketing d'influence.

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Rappelez-vous ces conseils et méthodes pour commencer à promouvoir les codes de réduction de votre boutique e, Commerce sur les réseaux sociaux et voyez les résultats par vous-même. Image du héros par rupixen. com sur Unsplash.

Offres, coupons, taux de réduction et offres. Il viendra un moment où la plupart des commerçants en ligne seront confrontés au choix de fournir ou non des taux d'actualisation, à quel moment accorder des remises et à quel point les taux d'actualisation doivent valoir. L'utilisation de remises peut être une arme puissante dans votre boîte à outils de conversion pour fidéliser les consommateurs.

Dans cet article, nous discuterons de quelques idées de codes de réduction que vous pouvez utiliser pour fidéliser les consommateurs et les conversions et, mouse click the up coming webpage naturellement, comment les utiliser le plus efficacement. Transformez plus de visiteurs du site Web en clients en suivant un cours accéléré sur l'optimisation des conversions. Accédez à notre liste gratuite et organisée d'articles à fort impact répertoriés ci-dessous.

Que sont les codes promotionnels ?

Jetons un coup d'œil à quelques-unes des alternatives les plus populaires ci-dessous, avec un exemple pour chacune. Ce sont des ventes standard utilisées pour générer des conversions. Souvent, ces ventes sont utilisées à la fin d'un mois ou d'un trimestre pour augmenter les revenus afin d'atteindre les objectifs commerciaux. Les remises hebdomadaires ou mensuelles régulières sont excellentes à utiliser à la fin d'un trimestre ou d'une saison, surtout si vous avez besoin de vendre des stocks saisonniers pour céder la place à de nouveaux produits.

Les offres de pré-lancement sont fantastiques pour faire connaître votre marque avant le lancement de votre magasin ou pour promouvoir de nouveaux produits. Restez en contact avec les clients en recueillant des adresses e-mail afin de pouvoir les mettre à jour lorsque votre article se rapproche de l'introduction Utilisez une application de précommande pour permettre à votre premier groupe de clients d'accéder rapidement à votre nouvel article Les vacances, http://Him-borisov.r29874zt.beget.Tech/community/profile/bettyu622593490/ consistant en Black Friday Cyber Lundi, est la plus grande saison de magasinage de l'année.

Les gens ont tendance à en acheter d'autres à cette époque, donc même si vous proposez des produits destinés à un public (État, jouets pour enfants), Comment les codes promotionnels peuvent aider les entreprises de commerce électronique vous voudrez toujours commercialiser les personnes qui effectuent l'achat (dans ce cas, les parents). Spécial et Les articles de fantaisie sont ceux qui bénéficient le plus de ce type de vente, car les consommateurs veulent que leurs cadeaux soient spéciaux. Avec près de 70 % de toutes les personnes abandonnant leur panier, Comment utiliser un coupon ou un code promotionnel les offres par e-mail de panier abandonné peuvent être une tactique puissante pour ramener ces personnes.

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Personnalisez vos e-mails de panier abandonné avec le nom de votre client et le produit qu'il a laissé dans son panier Incluez un bouton d'appel à l'action (CTA) afin que vos consommateurs puissent facilement revenir à leur panier pour terminer leur achat Construire une liste d'e-mails est extrêmement essentiel pour les détaillants en ligne. En proposant une offre en échange des adresses e-mail des visiteurs, vous augmentez les chances de conversion.

Faites comprendre aux clients ce qu'ils peuvent retirer de votre newsletter ; par exemple, vous pouvez dire quelque chose comme "Obtenez des offres exclusives et soyez le premier à connaître nos articles les plus récents". Consiste en des options de partage dans votre newsletter afin que les destinataires puissent faire connaître votre marque et vos produits via les réseaux sociaux et e- mail L'une des parties les plus difficiles de la gestion d'une toute nouvelle boutique en ligne est de faire passer le message.

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Vous pouvez choisir de fournir une offre à la personne référante, à la personne référée ou aux deux. Utilisez une application de recommandation comme Recommendation, Quel est le meilleur site pour obtenir des codes promo pour les achats en ligne? Candy pour développer un programme de marketing de recommandation qui encourage les acheteurs à partager vos produits à des taux réduits. Un grand nombre de consommateurs potentiels pourraient être réticents à acheter chez vous s'ils connaissent moins votre marque.

L'impression est nécessaire, alors assurez-vous qu'une fois l'achat terminé, la commande du consommateur est livrée rapidement ; une excellente première expérience est importante pour tirer le meilleur parti de ce type de taux d'actualisation. Une offre basée sur la valeur totale d'un panier d'achat est une tactique fiable de vente incitative et de vente croisée pour inciter les clients à investir davantage, ce qui augmente la taille moyenne de votre commande.

En savoir plus sur Qu'est-ce qu'un code promotionnel ? - Conseils et stratégies .

Vous pouvez également offrir des rabais d'achat minimum pour des collections et des produits spécifiques. S'il y a une collection particulière sur laquelle vous souhaitez que les clients se concentrent, essayez d'ajouter un taux de remise d'achat minimum pour inciter votre public. Utilisez une application de réduction de montant pour appliquer instantanément des taux de remise aux commandes dépassant un seuil particulier. Les produits qui doivent être réapprovisionnés ou réapprovisionnés bénéficieront le plus de ce type de taux de remise, car les consommateurs voudront agir rapidement pour obtenir un taux de remise qui peut ne pas être disponible ultérieurement Les offres uniques sur vos réseaux sociaux peuvent être une excellente méthode pour construire l'engagement des consommateurs avec ceux qui vous suivent.

Envisagez d'élargir la portée de votre projet en dynamisant vos offres de taux de remise avec des publicités payantes sur les réseaux sociaux. Récompenser la fidélité des consommateurs peut créer un lien encore plus fort tout en ne fournissant des taux de remise qu'aux clients qui dépensent actuellement de l'argent avec vous. Vous pouvez facilement créer des codes de taux de réduction exclusifs à des groupes spécifiques de clients avec Shopify.

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